thème :   le plus vu
EnvoyeriCalPartager

samedi 21 novembre 2020 à 12h

Manifestation Gilets Jaunes contre la dictature sanitaire

Message de la modération : pour limiter les risques d'interpellation, vous pouvez consulter ici le livret "Nos droits : manifester pendant le confinement" Attestation et déclaration du rassemblement ci-dessous.

Manifestation Gilets Jaunes contre la dictature sanitaire à partir de 12h à place de la République

Venez nombreux et nombreuses

21 novembre 2020 place de la république à Strasbourg :
- à 12h00 pour un pique-nique (apportez de quoi partager) et des prises de parole,
- à 13h pour le départ du cortège à 13h00.
Cette manifestation est déclarée et autorisée. Le récépissé de déclaration ainsi que l'attestation de déplacement pour la manif ci-dessous.
___________________________________________

Deux ans après le début du soulèvement des Gilets Jaunes, la situation est grave. Ce deuxième pseudo-confinement a transformé notre belle devise Liberté Égalité Fraternité en Travail Consommation (ou galère) Netflix.

Plus que jamais, le gouvernement instrumentalise la crise sanitaire et profite de la limitation de nos libertés pour passer en force des lois toujours plus scandaleuses. Une police intouchable et privatisée, des universités-casernes, des retraites misérables, toujours plus de chômage et de misère, des services publics à l'abandon, des soignants abandonnés, des dizaines de milliards d'€ d'argent public pour les plus riches..

Il est temps de se réveiller, il faut que ce gouvernement de corrompus arrête de nous berner. Venez tous nous rejoindre le 21 novembre 2020 à Strasbourg, place de la République à 12h00. Bougeons ! Montrons qu'on est là, qu'on ne lâche rien ! Strasbourg est la capitale européenne, un lieu où se regrouper pour être visibles et entendus. Rassemblons-nous, rassemblons nos forces. De #Strasbourg #Lyon #Paris #Amiens#Angers #Nantes #Lille #Montpellier #Marseille #Nice #Nancy #Metz#Colmar #Épinal #Toulouse et d'ailleurs, rejoignons nous, marchons ensemble, et montrons leur notre détermination.

Nous ne nous laisserons plus faire, il faut réagir ! On vaincra. On gagnera.

Inter QG gilets jaunes du bas Rhin

Source : message reçu le 18 novembre 12h