lundi 2 mars 2026 à 18h
Amnesty Ciné Débat "les enfants de la jungle"
t si on prenait le temps d'écouter celles et ceux qu'on n'entend presque jamais ?
👉 Les enfants en situation de migration.
À travers le film Les enfants de la jungle, nous vous invitons à un ciné-débat pour mieux comprendre les réalités vécues par les enfants exilés, leurs parcours, leurs droits, et les enjeux de leur protection.
🗓 2 mars 2026
⏰ 18h - 20h
📍 Amphi 1 - Institut Le Bel, Strasbourg
La projection sera suivie d'un échange avec des professionnel·les engagé·es dans la défense des droits des enfants et des personnes étrangères (avocate, membres du CASNAV, MLDS…).
✨ Un moment pour s'informer, réfléchir ensemble et faire vivre les valeurs de solidarité et de dignité humaine.
📣 Ouvert à toutes et tous
On vous attend nombreux·ses - venez, échangez, partagez.
(insta " aj_strasbourg")
Source : message reçu le 27 février 21h