Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

samedi 25 mai 2019 à 16h

Le lait TUE - Strasbourg - 269Life France

A l'occasion de la Fêtes des Mères, 269 Life France vous donne rendez-vous le SAMEDI 25 Mai Place Kleber à Strasbourg, pour montrer et dénoncer le sort réservé aux vaches dites "laitières" exploitées jusqu'à la mort et dont les enfants sont enlevé-e-s et tué-e-s pour notre seul profit non vital.

Happening impactant montrant la vie des vaches laitières, de l'insémination jusqu'à leur mort ; nous mettrons en scène toutes les étapes de leur si petite existence, sans oublier le sort réservé au-x veau-x (veau = abattoir - velle = cercle sans fin) et ceci uniquement pour le plaisir gustatif inutile des produits laitiers.

Pour cet événement d'importance, nous avons besoin de militant-e-s, alors nous comptons sur vous.
Toutes les personnes s'inscrivant en participant-e-s doivent être sur-e-s de venir pour des raisons d'organisation.

Merci de ne rien porter d'origine animale pour l'action (cuir, etc) et ne pas venir accompagné-e-s de nos ami-e-s animaux de compagnie.

Les détails en terme de besoin matériel et en personnes pour la mise en scène vous seront communiqués ultérieurement sur l'événement Facebook.

Source : https://www.facebook.com/events/1049190648615…
Source : message reçu le 9 mai 18h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

QUOI?!

Par Anonyme, le 16/05/2019 à 19:49

mais je suis vegetarien je savai pas que le le lait ça tue punaise fait chier alors c'est vrment de la merde tout ca. Les antispecistes n'ont pas tort quand même.