samedi 1er novembre 2025 à 20h
DMNTDR TRANS DAY OF RAGE
Soirée Trans Day of Rage
Concerts, DJ sets, stands d'autosupport transgenre...
Soirée de soutien et d'autosupport par et pour la communauté transgenre
La soirée est ouverte à toustes :)
Au DMNTDR, plaine des bouchers, Strasbourg
(infos et adresse exacte par sms: 0675201276)
20H, entrée à partir de 5 euros + adhésion prix libre
Programmation:
Long Distance Barking (Goofy Woof Noise / Strasbourg)
Noise antifasciste! Tout nouveau groupe formé pour l'occasion avec guitare, basse, synthés et voix, le tout dans un boucan effroyable fait pour faire peur aux fachos.
Anotyne (Trap, Pop, Lofi / Lyon)
Anotyne est le projet solo d'Anotine Nouel, mixeuse, ingénieure de mastering, productrice, musicienne et ingénieure du son à SoundLove, studio de son basé à Grrrnd Zero à Vaulx-en-Velin. Ses chansons nuageuses contemplent des états émotionnels éthérés et des symboles archétypaux dans un mouvement géologique de connaissance exploratoire de soi et du monde dans sa dimension émotive. Tout cela fait de la musique toute indiquée pour se sentir bien.
Bodily Autonomy (Rap, Hip-Hop / Strasbourg)
Hip-Hop transféministe par Zoe Heselton (sampler et voix), poétesse et musicienne née à Londres et basée à Strasbourg. Avec des instrus DIY produits à partir de samples et de synthé analogique, ses morceaux parlent d'autodéfense queer, de résistance antifasciste et de solidarité antiraciste.
https://www.instagram.com/mcbodilyautonomy/
Sodom Suicide (DJ Set, ebm/hyperpop/reggaeton / Paris)
Issue des milieux queer goth et des scènes punks du drag, S0D0M SU1C1DE est là pour transexualiser le dancefloor et repolitiser le cunt. Des sons hyperfem bien vnr pour briser vos coquilles, des transitions au bistouri pour lifter votre mood et, dans tout ça, une touche de mélancolie pour bien rester emo.
https://on.soundcloud.com/G00gbgYiiVccE5FAGZ
Trise Trans (DJ Set, hardcore, noise, deconstructed club / Strasbourg)
Parfois Triste, toujours Trans, Triste Trans, est animé par le hardcore. Les artistes trans sont au cœur de sa sélection et ses sets se veulent être des récits politiques.
https://on.soundcloud.com/XSgNwY3CzdRLJ1Iv1C
Source : message reçu le 29 octobre 14h