thème :

mercredi 1er mai 2019 à 12h

Fête du Premier Mai de la Jeunesse Communiste

Cette année, comme depuis 2008, le Mouvement des Jeunes Communistes du Bas-Rhin organise sa fête du premier mai, journée internationale des travailleurs, place des Orphelins à Strasbourg (pour s'y rendre : http://osm.org/go/0DOBH4CtM?m&node=492903683).

Le premier mai est l'occasion de se retrouver autour d'une fête fraternelle. En ces temps de lutte, la fraternité ouvrière doit guider et soutenir chaque travailleur dans le combat organisé pour l'avènement de la société nouvelle, du travail et de la justice : le socialisme-communisme.

En cette Journée Internationale des Travailleurs, nous vous invitions à venir célébrer ensemble la marche vers la reconstruction du mouvement ouvrier internationale qui s'élève au rythme de la renaissance des partis d'Avant-garde partout en Europe. Déjà en Grèce, en Italie, en Espagne, en Belgique et demain en France, la classe laborieuse refondera son Parti de lutte et de classe, seul outil capable d'organiser les travailleurs dans la lutte triomphante pour l'émancipation des tous les travailleurs !

À Aix, à Lyon, St-Etienne, Marseille et Strasbourg la Jeunesse Communiste renaît de ses cendres et organise la jeunesse populaires contre l'École de classe qui ne voit en nous qu'une main d'oeuvre exploitable à souhait par les capitalistes. Nous sommes la jeunesse du monde et travaillons aux lendemains qui chantent.

Vive le prolétariat international ! Pour le socialisme et la révolution, organise ta colère !

Au programme :

- Petite restauration (barbecue et salades, les végétariens ne seront pas oubliés)
- Boissons
- Animation musicale et extra-musicale
- Stands politiques et associatifs

Alors après la manifestation, soyez nombreux Place des orphelins à partir de 12h !

Source : https://www.facebook.com/events/2285761685079…
Source : message reçu le 24 avril 14h