thème : RDV Accessibilité :

jeudi 6 juin 2024 à 20h

Rencontre : Kanaky - une parole indépendantiste et syndicaliste

💥 La CNT-STP67 (Syndicat des travailleur.euses et précaires du Bas-Rhin, affilié à la Confédération nationale du travail) vous invite à une réunion publique d'information avec Rock Haocas, syndicaliste de l'Union syndicale des travailleurs kanaks et des exploités, principale centrale syndicale indépendantiste de Kanaky.
📣 En ces temps de forte répression par la police, l'armée et les milices de colons du mouvement d'émancipation kanak, il nous paraît essentiel et salutaire de faire entendre la parole des exploité.e.s, invisibilisée par les médias bourgeois, comme à l'accoutumée.

🗓️ Rendez-vous le jeudi 6 juin à 20H à la Maison de la Culture et de l'Amitié au 11 rue Kageneck, quartier Gare, à Strasbourg.

💸 L'entrée sera à prix libre, en soutien aux camarades kanaks.

🇳🇨 Cet événement s'inscrit dans notre cycle de soirées de soutien et d'information sur les luttes anti-impérialistes, les Soirées internationalistes.

✊ De la Papouasie occidentale aux îles Polynésiennes, la CNT déclare son soutien à tous les mouvements de décolonisation : pas de liberté possible sans émancipation, pas de démocratie possible sous tutelle.

Vive la lutte des classes, vive l'indépendance des peuples, à bas l'empire français !

Source : message reçu le 3 juin 21h