samedi 4 février 2023 à 13h30

Manif du 4 février : ON CRÈVERA PAS AU BOULOT !

Jeudi 19 : au moins 20 000 personnes en manifestation à Strasbourg !

Toutes et tous dans la rue le 31 janvier et continuons le 4 février.

Le message est clair, la colère est là : nous ne voulons pas crever au boulot, non à la contre-réforme de Macron et de ses riches amis ! Ce n'est pas à nous de payer de notre vie, et de notre poche, pour les engraisser davantage !

Nous le savons, une journée ne suffira pas. Depuis l'Espagne, Macron, avec le mépris qu'on lui connait bien, a dit sa « détermination ». Élisabeth Borne a même osé saluer « l'engagement des forces de l'ordre, comme des organisations syndicales, qui ont permis aux manifestations de se dérouler dans de bonnes conditions » !!

Alors, c'est à nous, maintenant, de montrer à Macron et sa clique, que notre détermination est plus grande que la leur, que nous déciderons par nous-mêmes et pour nous-mêmes des moyens pour gagner ! À nous de nous organiser, de nous rassembler partout où nous le pouvons : discuter, faire des liens entre nous, faire des actions, manifester !

Ce n'est pas que le nombre qui les fera trembler, qui les fera céder. C'est aussi la force que nous pouvons avoir, tous ensemble, en ne laissant personne décider à notre place !

Nous voulons vivre et non survivre ! On lâchera rien !

Appel des Gilets Jaunes


Source : message reçu le 25 janvier 17h