thème : RDV   le plus vu
EnvoyeriCalPartager

samedi 14 mai 2022 à 19h

Boum du FemFest

Le FEMFEST vous invite à une soirée BOUM de printemps/début d'été !

Ceci est une soirée de soutien à des personnes exilées.

Le samedi 14 mai, dès 19h jusqu'à 3h, retrouvez-nous au Molodoï à Strasbourg et laissez vous aller aux rythmes d'une programmation éclectique.

++++++++++++

Avant de passer à la programmation on souhaite vous faire part de quelques informations :

- Tout le monde est convié à venir s'amuser et nous souhaitons que cet espace soit le plus SAFE pour tout le monde. Tout comportement oppressif, raciste et discriminant ne seront pas tolérés lors de cette soirée. Ceci est une soirée organisée par des personnes en mixité choisie sans hommes-cis hétéro.

- Nous souhaitons que le dancefloor soit un espace qui soit SAFE pour les personnes sexisées et personnes queer. Donc laissez vos mains baladeuses dans vos poches et vos remarques déplacées dans votre bouche.

- Malheureusement, il y a des risques de plus en plus élevé que des personnes soient droguées à leur insu lors de soirée publique. En tant qu'organisateur.rices, nous sommes conscient.es de ce problème et le staff sera présent et veillera au maximum. Nous demandons à tout le monde d'être attentif.ve et de veiller à la sécurité de toustes.
Des couvercles de gobelets seront proposés pour les personnes le souhaitant.
La sécurité et le staff seront repérable avec un brassard au bras. Si vous ne vous sentez pas bien, si vous sentez que votre état n'est pas celui dans lequel vous devriez être essayez tant que possible de vous adresser à un.e membre du staff pour vous mettre en sécurité, même si vous hésitez, aucun jugement ne sera porté.

- Étant encore dans un contexte Covid nous invitons les personnes à essayer de respecter au maximum les mesures de sécurité sanitaire pour pouvoir, au maximum, laisser la place aux personnes ayant plus de risques de santé face à ce virus. Des masques FFP2 seront distribués à la demande à l'entrée ainsi que du gel hydroalcoolique sera à disposition.

- Nous aurons une jauge pour le public de 500 personnes. La soirée commence tôt, les portes ouvriront à 19h, vous pouvez venir soutenir et profiter des premier.ère.s artistes à partir de 19h30.

- Un stand RDR (Réduction Des Risques) sera aussi présent pour faire de la prévention et pour pouvoir vous soutenir si vous avez besoin lors de la soirée.

Soyons attentif.ve.s aux personnes qui nous entourent lors de soirée collectives publiques

+++++++++++

PROGRAMMATION :

+ Chorale (19h30) : info à venir

+ DRAGSHOW (20h30) avec Sapphran
Née en 2019 à Strasbourg dans les drag shows de la House of Diamonds, Sapphran aime séduire et être désirée. Amoureuse enflammée, son cœur s'emballe en un éclair mais peut se briser aussi sec. Méfiez-vous de sa colère, car elle n'hésitera pas à vous dévorer jusqu'à l'os.

+ Apprentixs gazinières (20h35) : boom éclectique (rap-reggaeton-zouk-pop-...).
DJs youtube assumé.e.s, préparez-vous à une novice-attitude et à des transitions pas terribles mais surtout apprêtez-vous à danser sur une line-up musicale digne de vos meilleures boom entre copaines. Venez chauffer votre fessier sur notre gazinière, on va essayer de vous cuisiner quelque chose de chouette.

+DRAGSHOW (21h45)

+ OUMAYMA (21h50) : techno mélodique/ minimale.
Passionnée de musique électronique, Oumayma a commencé son parcours en tant que DJ au sein du collectif la Finca. Son amour pour la musique et ses belles sélections lui ont permis de marquer les esprits dès ses premiers mix. Depuis, ses sets teintés de techno minimale, mélodique et de sonorités orientales enflamment les pistes de lieux incontournables tels que la Kulture, Le Molodoï, la Laiterie, le Wagon Souk... Soyez prêts pour un voyage excitant, électrique et plein d'émotions!
Soundcloud: https://soundcloud.com/oumayma-chrf

+DRAGSHOW (23h20)

+ ITAHO (23h25) : Percussive bass / Club Music
Musicienne issue du jazz et de l'expérimental, Itaho fait ses premières armes sur la scène rave et les milieux underground. Elle propose un univers musical vaste mais toujours percussif. Piochant dans ses influences bass et UK, mélangeant beat africain, broken club asiatique ou encore leftfield techno offrant un voyage à travers des sets intenses et surprenants. Aujourd'hui membre du collectif Bienvenue au Club, elle collabore avec de nombreuses plateformes Strasbourgeoise, intégrant notamment l'équipe de Tu mixes bien pour une fille.
https://soundcloud.com/itahomix

+ CANINE (01h00) : electro indus ebm synth techno
Canine cisèle, assemble et greffe depuis 2017 des productions electro et techno en majorité féminines, imbriquées de chants, d'expé analogiques, d'ebm et de wave pour fabriquer des monstres qui nous mettront en transe .
Le dance floor est un lieu de culte moderne alors célébrons, transpirons, exultons !
https://soundcloud.com/canine666

+++++++++++

Entrée : prix libre
Boissons à petits prix. Nous proposerons des boissons sans alcool et alcoolisées. La Brasserie BAT sera notre fournisseureuse de bières pour la soirée.


BON A SAVOIR : on ne prend pas la carte bancaire... SVP préparez vos meilleures espèces ! Merci beaucoup !

Adresse :
Molodoï 19 rue du Ban de la Roche
Arrêt Laiterie, tram B

AFFICHE: romi