EnvoyeriCalPartager

samedi 26 mars 2022 à 14h

Atelier "Gesticule ton anecdote"

La braise organise chaque année un stage pour "Devenir Conférencièr.e Gesticulant.e". Il dure 4 semaines, échelonnées entre mars et septembre.

Au cours d'un stage de 4 semaines qui aura lieu entre mars et septembre 2022, au sein d'un collectif d'une dizaine de stagiaires, à vous de travailler votre vécu pour en faire un objet subversif et partageable.

La page dédiée du site contient tous les détails techniques et d'anciens stagiaires témoignent en vidéo. Et surtout, ces rendez-vous de janvier sont pensés pour vous permettre d'échanger avec les gesticulantes et l'équipe de formation. Vous pourrez ainsi leur poser toutes vos questions et lever les derniers freins qui vous empêchent de vous lancer !

Le bar de la Maison Citoyenne sera ouvert et on pourra prendre le temps de discuter de la formation, du processus, de ce que ça signifie, génère, crée… !

Pour vous donner un avant-goût de ce qu'on peut vivre pendant un tel stage, on vous propose également un atelier « Gesticule ton anecdote » le samedi 26 mars entre 14h et 17h.

Partager des récits, sentir ce que la confrontation de récits génère d'analyse politique, vivre ce que le collectif apporte au travail de ce vécu… Bref, un temps court, pour essayer !

Il est important de s'inscrire par mail pour l'atelier.

Prix libre

Source : http://www.cooperative-labraise.fr/2022-sera-…
Source : message reçu le 3 décembre 16h