mardi 8 mars 2022 à 19h

Conférence gesticulée "La fleur de l'âge"

Passée la cinquantaine, Françoise Poujoulet s'interroge sur cet âge qui fait peur à de nombreuses femmes. Peur des conséquences physiologiques, physiques et psychiques engendrées par la ménopause, mais peur aussi d'être aspirée par le vortex de l'invisibilité sociale qui touche les femmes de cet âge-là.

A mi-chemin entre la conférence et le théâtre, la conférence gesticulée interroge et invite au débat. Elle mêle expériences de vie et apports théoriques : à l'angle d'une anecdote sur un stand de charcuterie ou d'une discussion de bistrot, on y croise Mona Chollet, Pierre Bourdieu, Virginie Despentes... et bien d'autres encore...

Cette conférence prend place dans le cadre de "2022 sera gesticulée ou ne sera pas", organisé par La braise pour vous donner envie de sauter le pas et de créer à votre tour votre conférence gesticulée.

Venez discuter avec Françoise après sa conf' pour qu'elle vous parle de sa démarche, de la formation, de tout ce que ça fait dans sa vie !

Cette conférence prend place dans le cadre de "2022 sera gesticulée ou ne sera pas", organisé par La braise pour vous donner envie de sauter le pas et de créer à votre tour votre conférence gesticulée.Venez discuter avec Fraçoise après sa conf' pour qu'elle vous parle de sa démarche, de la formation, de tout ce que ça fait dans sa vie !

Prix libre

Source : http://www.cooperative-labraise.fr/2022-sera-…
Source : message reçu le 3 décembre 15h