thème :   le plus vu
EnvoyeriCalPartager

samedi 23 janvier 2021 à 13h

STOP REPRESSION ET RETRAIT TOTAL DE LA LOI SECURITE GLOBALE

Bonjour à toutes et tous.

Ce samedi, face à un pouvoir habitué au coup de force et à l'état d'urgence permanent, une nouvelle mobilisation aura lieu à Strasbourg pour affirmer une nouvelle fois notre refus de leur politique liberticide. La liberté, les liens et la convivialité qu'on nous confisque, nous les retrouvons en manifestation !

La préfecture, soutenue par le ministère de l'intérieur de l'abject Darmanin, nous prive encore une fois du centre-ville, entièrement réservé à la consommation frénétique, mais le trajet change !

Il faut maintenir la pression tout les weekends, ne pas lâcher d'un centimètre, ne pas laisser de répit au gouvernement tant qu'il n'a pas abandonné son projet orwellien de loi de sécurité globale.

Comme trop souvent, la manifestation du 16 janvier à Strasbourg a été émaillée de plusieurs arrestations abusives, de menaces, d'insultes et de violences policières, mais nous ne nous habituerons jamais à l'autoritarisme et à l'impunité !
Citoyens en colère, Gilets Jaunes, syndiqués, étudiants, chômeurs, nous sommes tous concernés par la dérive lamentable du pouvoir. Rassemblons toutes nos forces pour reprendre notre dignité et nos libertés.

Rendez-vous à 13h place de la République à Strasbourg pour une ASSEMBLÉE POPULAIRE où chacun sera libre de s'exprimer et de témoigner.
A 14h, départ de la manifestation qui déambulera tout autour du centre-ville de Strasbourg, dispersion prévu place de Haguenau vers 17h00.

Parcours : place de la République - place du Corbeau - gare SNCF - place de Haguenau.

Unis, la victoire est possible !

Source : message reçu le 22 janvier 02h