thème :

lundi 29 juin 2020 à 14h

Une semaine de stage pour nourrir ses pratiques d'éducation populaire

On traverse une époque historique ! Comment ça nous met au travail ? Comment on partage autour de tout ça, Comment on se retrouve collectivement autour de questions qui nous concerne tous ? Comment on s'approprie et on crée du savoir à plusieurs ? Toutes ces questions - et bien d'autres - sont la matière première du stage « Nourrir ses pratiques d'éducation populaire » dont nous vous proposons ici la troisième édition.

Ce stage est complètement construit avec les participant·es ! Chacun·e vient avec ses pratiques, ses interrogations, ses envies. Quand on met tout ça ensemble, ça donne… un stage sur mesure, un peu "à la carte", hyper riche et imprévisible (ouais, carrément). On prend le temps de réfléchir mais aussi d'expérimenter et d'agir. Et si on se montrait ce qu'on fait ? Et si on essayait ce qu'on avait jamais essayé ?

C'est quand ? C'est où ? Comment ça se passe ?

On fait le pari fou de pouvoir prévoir des choses en juillet. On imagine que ça sera possible, sûrement avec un peu d'aménagement, avec le risque, évidemment que ce soit annulé, en tous cas on a envie :

Rendez-vous à Strasbourg, du 29 juin au 3 juillet, en demi-pension.

Prenez le temps de regarder la page dédiée pour avoir davantage d'informations et si ça vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter !

Comme d'habitude, la formation a un coût qui est celui proposé à celles et ceux disposant d'une prise en charge financière. Uniformation nous a confirmé qu'ils sont en mesure de traiter les dossier de demande de prise en charge et qu'il y a une procédure simple en cas d'annulation.

Pour les autres, nous proposons le prix libre et conscient.

Ca vous branche ? On en parle ?

plus d'informations sur le stage

Source : http://www.cooperative-labraise.fr/nourrir-se…
Source : message reçu le 29 mai 11h