thème :   le plus vu
EnvoyeriCalPartager

vendredi 4 octobre 2019 à 17h30

Cyclistes en danger, y'en a assez !

Le Cadr67 et le Collectif Vélorution organisent une manifestation de protestation à la suite du décès d'une cycliste de 37 ans, mère de deux enfants, qui se rendait à son travail, lundi 30 septembre à Schiltigheim : ce décès fait suite à ceux de 16 autres cyclistes depuis 10 ans. Trop c'est trop !

Comme un symbole !

Il y a presque 45 ans, le CADR se réunissait place de Haguenau suite à un accident mortel sur cette même place. Nous demandions alors aux politiques et administrations des aménagements cyclables sécurisés. C'est pourquoi, aujourd'hui, nous vous appelons à ce nouveau rassemblement le :

vendredi 4 octobre à 17h30
place de Haguenau à Strasbourg
au coin de la rue Adèle Riton

et nous roulerons direction Schiltigheim, Route de Bischwiller, rue Sainte Charles et retour par la route du Général de Gaulle pour manifester notre profond mécontentement devant l'absence de politique cohérente d'aménagements par l'Eurométropole de Strasbourg d'itinéraires cyclables continus et sécurisés sur l'ensemble des communes et quartiers.

Nous vous prions de porter cet événement à la connaissance de vos lecteurs.trices / auditeurs.trices / téléspectateurs.trices.
Meilleures salutations associatives

Vélorution et Cadr67